Pourquoi visiter Marrakech en voiture ?

Pourquoi visiter Marrakech en voiture ?

Marrakech est devenue un des incontournables villes du Maroc. Une destination touristique agréable, de plus en plus visitée. Une région qui fait rêver grâce à la beauté de ses paysages, à la chaleur de ses habitants.

Avec ses enceintes rouges et ocre, « la ville rouge », aussi baptisée la « Perle du Sud » continue d’étonner et de surprendre par la splendeur de ses monuments et par son emplacement stratégique au pied des montagnes du Haut-Atlas.

Si vous désirez que votre voyage soit une véritable réussite, la location de voiture à Marrakech est obligatoire pour se déplacer ou vous voulez.

Réserver à l’aéroport Marrakech ou bien en ligne sur le site ?

Si vous voulez passer des vacances à Marrakech, libéré de toute contrainte, sans le stress des taxis ou des transports en commun, nous vous conseillons de louer une voiture chez AGADIR Mobile. Et vous pouvez le faire dès votre arrivée à l’aéroport Marrakech.

Nous vous conseillons, cependant de faire votre réservation sur le site www.agadirmobile.ma avant de voyager. De cette manière, vous trouverez votre voiture qui vous attend et vous ne perdrez pas votre temps à remplir des formalités parfois longues.

Dès que vous quitterez l’aéroport avec votre voiture de location, vous pourrez commencer votre voyage et aventure en visitant les incontournables de cette belle ville. Dont la célèbre Médina classée actuellement au patrimoine mondial.

Vous pouvez déambuler dans les dédales de ses innombrables souks parfumés d’encens, et qui regorgent d’étals d’épices et d’ateliers artisanaux et de textiles.

Là, vous pouvez trouver les cadeaux qui feront le bonheur de vos proches et de vos amis : sacs en cuirs, bijoux, tapis orientaux…Mais comme les prix ne sont jamais affichés, nous vous conseillons de marchander avec fermeté. En fait, le marchandage de chaque article est en quelque sorte une tradition.

Pourquoi visiter Marrakech en voiture ?

La gastronomie est une autre dimension qui fait le charme de Marrakech. On ne peut que se régaler dans les restaurants qui jalonnent la ville, offrant une nourriture succulente, riches en saveurs. Le service est assuré par des femmes expérimentées, accueillantes, dans un cadre raffiné. Même les plus récalcitrants, les plus insatiables vont être littéralement séduits.

Vous pouvez, par exemple, vous attabler en haut de la terrasse du Fondouk, un restaurant bien situé dans la Medina de Marrakech, et vous offrir un dîner exceptionnel avec au menu la pastilla au pige on, et une salade d’orange arrosée au sirop de fleur d’oranger. Et en plus, vous pouvez profiter d’une vue panoramique qui vous donnera la sensation de dominer toute la ville.

Si vous êtes à la recherche de l’exotisme, allez du côté du Café Arabe. C’est un magnifique Riad coloré où festoient tous les visiteurs de Marrakech, voire de tout le Maroc.

C’est un restaurant où cuisine italienne et marocaine se rencontrent dans un mélange subtil et harmonieux. Une expérience culinaire exceptionnelle pour tous les passionnés de la gastronomie méditerranéenne et orientale. A ne pas rater.

Location voiture Marrakech pas cher

AGADIR MOBILE est au cœur de l’aéroport répondra à tous vos désirs et à vos besoins, tout en tenant compte de votre budget. Notre flotte est riche et diversifiée allant de la voiture économique au 4 x4 en passant par les monospaces et les berlines.

Nos tarifs sont véritablement très réduits et nos voitures sont modernes, équipées de gadgets derniers cris. Vous pouvez exiger un siège spécial enfant, des barres de toit, un GPS…Vous pouvez consulter en ligne nos comparatifs de prix. Et vus arriver à vous forger une idée claire et réaliste.

Bon à savoir à Marrakech

La location d’une voiture à Marrakech est une occasion pour admirer le pays à votre guise et à votre rythme. En général, l’infrastructure routière au Maroc se trouve dans un très bon état. Beaucoup de routes secondaires sont très bien bitumées, et même quelques autoroutes sont conçues selon des normes européennes. Mais vous trouverez aussi tout un réseau de pistes qui sillonnent l’Atlas.

Mais tout cela ne vous empêche pas d’être prudent. Parfois, conduire à Marrakech, comme partout dans les grandes métropoles, peut être une expérience stressante en raison de l’inconscience de certains piétons et cyclistes. Sans oublier la conduite parfois agressive de quelques automobilistes qui ne respectent pas scrupuleusement le code de la route.